Nous voilà de retour après quelques mois d'absence... Officiellement, nos agendas étaient bookés, mais à vous les fans, on ne vous cache rien: notre cure de désintox' a duré un peu plus longtemps que prévu... Faut dire que cette salope de Kate (Moss, l'anorexique), qui était dans notre chambre, nous a foutu dans la merde en faisant le mur pour retrouver son abruti de mec encore plus camé que nous tous réunis!
A notre sortie de cure, pour fêter l'événement, on a voulu en profiter un peu et s'en jeter deux trois, s'en coller une bonne quoi (la cure, c'est vraiment dur!!), bref on a débarqué dans une petite réoisse de campagne (et par la force des choses de campagnards...) et on a pas été déçu du voyage! Soirée beauf en perspective, on était loin des chaudes ambiances du Métropolis, à Namepa!!
Heureusement, Kikinou et Nounoune étaient là pour animer la soirée: danse du tapis à la clef, ça change... Les fans ne pensaient pas nous trouver ici, ils furent éblouis par notre facilité d'adaptation (des vrais poissons dans l'eau!)...
Faut pas en prendre l'habitude, vivement la tournée et ses paillettes, les fastes de la grande vie!