15 juin 2006

Le gang à Carnaval...

14 juin 2006

Nos enfants...



Il faut savoir que nous sommes une famille recomposée... Effectivement, Constance a eu un enfant d'un premier mariage: Siaminou, magnifique bébé chat un peu taré, croisé avec un tigre du Bengale! Lunatique au possible, il adore faire ses griffes sur nos cuisses et passer ses nerfs sur nos mains... En plus, il a tendance à se déshabiller et à refaire régulièrement son superbe pelage particulièrement fourni et de le laisser trainer sur le canapé rouge, pour qu'on le récupère sur nos fringues, par la suite... Quelle générosité!!
Ensuite... Gédéon... Le fils de Crystal. Tout nouveau dans la famille, Constance en a fait cadeau à Crystal pour lui faire oublier ses malheurs lors de la perte de son Opel Tigra... Si Gédéon ne l'a pas remplacée, il a permis à Crystal de se reconstruire un peu! Et puis, il va si bien avec les rideaux du salon et avec le canapé quand Siaminou ne l'a pas recouvert de tous ses poils...

Extremes limites!!

Toujours plus fort, plus haut, plus vite! Jusqu'au bout de l'extreme limite! Tu vas droit au coeur de l'action, c'est ton bonheur, c'est ma passion... Dans l'effort, tu es si belle...


Quand les intempéries nous empêchent de courir, quand Zeus s'en mêle, eh bah on fait du sport quand même! Car rien ne nous arrête! Eh oui, merci Nancy Marmorat pour tes cours particuliers à domicile et félicitations pour ton programme "fitness minceur" si bien étudié(partenaire particulier cherche partenaire particulière...)!

Comme vous pouvez le voir, on manque un peu de matos... Si Décathlon nous entend, on a besoin de soutien! Les boîtes de lentilles du Puy ne nous suffisent plus, on est passé au stade supérieur! Même les lampes de chevet font à peine le taf... On est mal, mal, mal! Entendez nos prières.

Abba bien!


Permettez nous de rire un peu!! Il s'agit là d'une pâle copie... Ok, on nous avait proposées de prendre leur place, de les remplacer et de monter sur scène faire le show, mais ce soir là, notre agenda était booké!! Fair play, on a tout de même accepté de les aider dans leur promotion... Tant de gentillesse nous perdra! Enfin, on prend pas trop de risques, on fait salle comble jusqu'en septembre 2009, nous!...(une date au Moulin rose et ils ont déjà du mal à remplir la salle...)

Pour le roller, y a pas d'heure!



Avec le beau temps et les bonnes résolutions, c'est la sortie des bonnes meufs!! Initiation roller pour Constance et Crystal, Vanina n'ayant pu trouver de rollers à sa taille, a été obligée de nous accompagner en runnings...(hein Jabotte!! (dans Cendrillon...))



On avait pourtant dit aux gamins de pas jeter des cailloux sur la piste olympique!! Merde alors!! Mais que font les parents!? Arrivé là, entrainée par la vitesse, Constance n'a pas pu éviter l'accident... ( on voit pas bien, mais une grand-mère traversait justement...)

Vanina éblouissante....


Ce matin, hélàs, par manque de chance ou de temps (la question se pose encore...), Crinière de feu (c'est son ptit nom Sioux!) n'avait en tout cas pas pu étaler sa crème matifiante de chez l'Oréal (parce qu'elle le vaut bien...). Comme vous pouvez en juger, les photographes ont essayé de gérer la crise comme ils pouvaient, mais le mal était fait... Et le résultat trop brillant justement! Son front captait tellement la lumière qu'il éblouissait les chirurgiens du CHU pendant toute la séance photo!!

Havana noche....

Bonh bah là, c'est "teint de soleil attitude" pour notre chère Crystal de Bohème! A côté, Constance a l'air blanche comme un cul, heureusement le fameux rouge à lèvres "rouge pulpeux n°56" était de sortie!
Cette séance de maquillage totalement improvisée, commandée par Havana Club, nous a ouvert les portes des chaudes nuits cubaines! A nous la piste de l'Anatole!! On ne sait pas danser plus que vous la salsa mais le rhum nous a particulièrement aidées et a guidé nos pas... Nuit chaude comme à notre habitude...


Manuela y Manuela, complètement déchirées, qui "double fuck" la ptite ourse!... 1/4 d'heure pour la trouver cette tassepé...

Les bombes de race!

Lors de la séance photo annuelle pour leur calendrier Pirelli, le photographe a réclamé à Constance quelques petits clichés un peu plus osés... voire complètement indécents... Non mais il se gêne pas celui là, il nous a confondues avec les starlettes d'Entrevue!!


Ah cette Crystal... Aucun marin ne lui résiste!!! Dans ce halo de lumière, elle est vraiment à son avantage... Pour autant, sa casquette ne cache malheureusement pas ses joues de hamster qui fait ses réserves pour l'hiver rude à venir...



Vanina sous les projecteurs... Notre penseur à nous! Cette petite classe qu'elle se trimbale... A quand l'imitation de la Vénus de Milo??..

12 juin 2006

Nos soirées loose....






Nous, on donne, on donne, on donne, jusqu'à l'épuisement (oui on vous l'a déjà dit, et alors?!) ce qui fait que des fois on s'oublie....Eh bah ce soir là on s'est pas oubliées!!!!On ne rate aucune occasion de fêter des évènements divers et variés (ce soir là la banque, croyant en nous et en notre talent, avait accepté (la malheureuse) de nous accorder un prêt à 2,5% pour l'achat de notre superbe brosse à dents électrique en acier chromé et à deux vitesses)et, pour tout vous dire, on fête également les évènements à venir...
Voilà la fameuse guitare du gang, une couleur assez fashion et une bonne prise en main pour ce modèle 350i de chez Gibson, retrouvée sanglotante et abandonnée un soir de Mars et offerte à Constance par Crystal et Vanina...Que de bonheur pour cette nouvelle venue...

Haribo c'est bon la vie...

Le gang en deuil...

Goodbye my lover, goodbye my friend, you have been the one, you have been the one for me....
C'est avec le plus profond des regrets et une grande amertume que nous vous annonçons le décès prématuré d'un membre du groupe à part entière (bah oui!!Tous les grands groupes perdent au moins un membre dans leur ascencion fulgurante...Les Beatles, les beach boys, Les Gypsies king euh non pas les gypsies non!!!)
En effet, le 30 Avril 2006, alors qu'elle avalait des bornes, comme à son habitude, notre chère Opel Tigra a payé de sa vie la bêtise humaine et l'inconscience des jeunes d'aujourd'hui!!!Elle s'est sacrifiée pour que sa conductrice ne souffre pas du choc et c'est tout à son honneur, nous en la remercions sincèrement...
Elle restera à jamais gravée dans nos coeurs pour tous ces grands moments de bonheur qu'on a pu partager avec elle... Ah la la, la tête dans les étoiles dans l'habitacle, c'était vraiment le rêve...
Rock'n'roll attitude : la prochaine disparition d'un des membres du gang se fera sur scène, à cause de cette putain de came (qui aura notre peau à tous!!!)

Les ateliers Maïté reprennent....

Qui qu'a dit qu'on savait pas cuisiner?! On est des femmes, des vraies, on fait partie de celles, libérées, qui cuisinent seulement pour le plaisir et pour la beauté du geste (okay okay aussi pour en fouttre plein les yeux aux futurs minets qui vont défiler (si possible à moitié nus...) dans notre appart!!!!
Eh oui la pâte blanchâtre qui couvre le visage de notre Constance résulte bien d'une certaine pétrification savante qui nous permet d'obtenir cette substance collante...(Bah oui!!!Tu mets quoi d'autre dans une pâte sablée mis à part de l'oeuf, du beurre et de la farine?!)

Et voilà le résultat!!!

Nous faut pas nous chauffer.... Sinon voilà ce que ça donne!!!! Wouhhhhhhhhhh attention les yeux, c'est du bon, du vrai, du rustique...

Au menu : des magnifiques tartelettes aux citrons, fruits de nos entrailles ; accompagnées d'une tarte aux tomates pétrie avec amour....
C'est ça l'amour de la cuisine...

Admirez, admirez un peu ce travail de pro c'est gratuit, c'est k-do!!!(vous vous admirez, nous on les a mangées...hummmmmmmmmm)

Pendaison suite et fin

Lors d'une discussion anodine et sans intérêts, habituelle au gang, Crystal a lancé les hostilités grâce à un tube de crème solaire... La guerre avait commencé...Constance ne s'est bien sur pas laissé faire avec un lait après solaire orange à la vitamine C, qui a bien entendu, ruiné la veste blanche, et ultra blanche (merci blanco Vanish et les tâches s'évanouissent) de Crystal!
Vous remarquerez au passage la belle "bite" dessinée sur le bras de Constance ( ah oui on a dû oublier de vous spécifier aussi que c'était une soirée bite!!), devenue l'égérie d'une de nos soirées (presqu'aussi connues que celles des Guetta!! enfin presque...)Enfin, une soirée qui restera dans les mémoires, bien sur! Une de plus.

11 juin 2006

Le fief du gang...





Voilà le "home sweet home" de Crystal et Constance, qui pour des raisons pratiques et amoureuses (ça y est , on s'assume... Une femme avec une femme... Par contre, chacune dans son lit bien sûr!), ont choisi de vivre ensemble...
Ce petit cocon d'amour est une merveille de simplicité et de bon goût, un sauna, une cheminée (oui oui pour de vrai), un spa, un hammam, un jardin privatif, deux étages, une verrière et un jardin d'hiver où on peut déjeuner par terre (en référence à Salvador...).

On repend au 11!!




Quelle foule! A ne plus pouvoir faire un pas... On se bousculait pour entrer dans la nouvelle demeure du Gang, on a dû demander à nos gorilles de gérer une fois de plus les entrées, ils en ont recalé plus d'un. (Désolé Brad et Johnny, mais la prochaine fois enlevez vos bonnets et arrivez plus tôt!)

La croisette était complètement désertée... On a été obligé de réclamer au CHU leur piste d'atterissage, c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'on a choisi ce loft de 250 m², avec jardin privatif et sauna, à proximité de la piste d'atterissage du CHU.

On repend!


Grâce à Elsève la soirée était pleinement réussie! Regardez moi cette brillance!
Les rousses veillaient au grain, la soirée ne pouvait que bien se passer...
Le thème "soirée blanche" fût complètement respecté et rencontra un franc succès.
Ca commence à être relou les fêtes réussies! On n'en peut plus. Les demandes arrivent de toutes parts, on ne sait plus comment dire non... C'est la cata, c'est la mémé, c'est la mémer, c'est la mémerde...
Vanina Dézil animait la soirée avec son yukulélé!(Coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée...)
Merci aux chippendales pour leur bref passage, simple et de bon goût!! ça fait mouche à tous les coups!